Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Bannière

présentation de la TribuDubois
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Chers membres et nouveaux membres
Cette partie du forum permet de faire connaissance les uns et les autres.

Pour se présenter, cliquer sur le bouton gris "NOUVEAU SUJET".

Pour poser des questions, merci d'utiliser un autre forum.

Pour poser des questions / ouvrir un nouveau sujet
Cliquez sur "Forums" et choisissez le forum approprié à votre question. Créez autant de sujets que de questions en vous assurant que vos questions n'ont pas déjà été posées et répondues (effectuez des recherches au préalable).
  • Page:
  • 1

SUJET: présentation de la TribuDubois

présentation de la TribuDubois il y a 2 mois, 3 semaines #32465

Bonjour,
nous sommes arrivés courant janvier dans le cadre d'une mutation pour moi. Nous sommes une famille de 6 dont 4 enfants de 9, 7, 3 ans et 18 mois et deux parents de 36 ans environ. Nous arrivons de Normandie et nous nous installons au Gosier. Nous avons passé des heures sur le site VEG avant de partir et nous y avons trouvé une mine d'infos (notamment pour sangler la voiture dans le conteneur!). Nous sommes très heureux d'être ici et pour l'instant nous profitons à fond des plages et de la mer pendant les week-ends! Nous aimons la vie en plein air, les activités nautiques et la découverte de nouveaux endroits.....
A bientôt sur le site
Amélie de LaTribuDubois

Re: présentation de la TribuDubois il y a 2 mois, 3 semaines #32466

• marloucl
  • Forumeur en Or
sur

VEG est une mine d'infos !
c'est vrai il suffit de lire !

Vous allez pouvoir faire profiter la communauté de votre expérience !

Marlène

Re: présentation de la TribuDubois il y a 2 mois, 3 semaines #32467

• stephy
  • Forumeur Senior
Bienvenu sur le forum

Re: présentation de la TribuDubois il y a 2 mois, 3 semaines #32468

• Magali
  • Modératrice
Bienvenue sur
Magali, Modératrice sur

Re: présentation de la TribuDubois il y a 2 mois, 3 semaines #32472

• babeth
  • Forumeur Senior
Bonjour et bienvenue!

Alors? pas de regrets d'avoir déménager pour la Gwada?

Re: présentation de la TribuDubois il y a 2 mois, 3 semaines #32498

spécialement pour Babeth : nous ne regrettons pas du tout à un peu plus d'un mois de notre changement de vie....le seul problème étant que nous sommes très mal logés ( les précédents locataires et l'agence immobilière nous ont vanté la maison sans nous informer des ENORMES inconvénients) et que nous cherchons à déménager!!
nous redoutions l'accueil ici, mais les personnes que nous avons rencontrées ont toutes été charmantes.
Nous avons déménagé à une période où les températures ne sont pas excessives ce qui facilite la transition.
A la longue je pense que la distance avec nos proches pourra nous peser, mais dans l'intervalle nous espérons bien rencontrer de nouveaux amis!!
à+

Re: présentation de la TribuDubois il y a 2 mois, 3 semaines #32515

• babeth
  • Forumeur Senior
Merci pour votre réponse, j'aime bien connaitre le ressenti des gens...ça fait rêver!
j'espère que vous allez vite retrouver un logement plus décent que celui dans lequel vous êtes pour le moment, ça à l'air d'être un sacré pb le logement quand on débarque....on va y réfléchir sérieusement!

Re: présentation de la TribuDubois il y a 2 mois, 3 semaines #32517

• stephy
  • Forumeur Senior
A moins d'avoir quelqu'un sur place il vaut mieux dans la limite du possible se prendre un gite ou autre et visiter avant de louer pour ne pas être décue car je parle en connaissance de cause pour mon 1er séjour la maison était nickel mais le chemin impraticable sauf avec un 4x4 mais bon cela ne va pas m'empêcher de revenir
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.42 secondes