Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Bannière

Présentation de Chris 31000 - nouvelle VeGien...ne bonjour !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Chers membres et nouveaux membres
Cette partie du forum permet de faire connaissance les uns et les autres.

Pour se présenter, cliquer sur le bouton gris "NOUVEAU SUJET".

Pour poser des questions, merci d'utiliser un autre forum.

Pour poser des questions / ouvrir un nouveau sujet
Cliquez sur "Forums" et choisissez le forum approprié à votre question. Créez autant de sujets que de questions en vous assurant que vos questions n'ont pas déjà été posées et répondues (effectuez des recherches au préalable).
  • Page:
  • 1

SUJET: Présentation de Chris 31000 - nouvelle VeGien...ne bonjour !

Présentation de Chris 31000 - nouvelle VeGien...ne bonjour ! il y a 3 mois, 2 semaines #32086

• CHRIS31000
  • Forumeur débutant
bonjour à toutes, tous,

En attente d'une réponse définitive de ma mutation...(si tout se déroule bien nous devrions arriver courant mars...tout va aller très vite lol) ma petite famille surfe sur le net pour glaner des informations sur la guadeloupe, les habitudes de vie, le coût de la vie, les sites à visiter, les logements etc.....et là je trouve ce site qui m'a fait plus d'une fois sourire grâce à vous tous pour votre humour, vos anecdotes...bref votre joie de vivre ...voilà pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour partager avec vous, notre exitation de cette arrivée proche on l'espère !
plus que quelques jours et nous serons, si mon mari, mon fils de 19 ans, ma fille de 15 ans et moi même bientôt à 7000 kms de la métropole !

A très bientôt au plaisir de vous lire, de vous raconter.....

Présentation de Chris 31000 - nouvelle VeGien...ne bonjour ! il y a 3 mois, 1 semaine #32089

• Magali
  • Modératrice
Bienvenue sur Bon surf magali
Magali, Modératrice sur

Présentation de Chris 31000 - nouvelle VeGien...ne bonjour ! il y a 3 mois, 1 semaine #32091

• yvon
  • Forumeur débutant
Bienvenu sur le site et prochainement en Guadeloupe. n’hésite pas à nous demander des astuces puisque mon fils a également 19 ans et ma fille 11 ans. restons à disposition
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CHRIS31000

Présentation de Chris 31000 - nouvelle VeGien...ne bonjour ! il y a 3 mois, 1 semaine #32095

• marloucl
  • Forumeur en Or
Bienvenue sur

Présentation de Chris 31000 - nouvelle VeGien...ne bonjour ! il y a 3 mois, 1 semaine #32101

• babeth
  • Forumeur Senior
bienvenue Chris!

Présentation de Chris 31000 - nouvelle VeGien...ne bonjour ! il y a 3 mois, 1 semaine #32104

• CHRIS31000
  • Forumeur débutant
bonjour et merci beaucoup...il nous tarde de savoir si ma mutation va être validée....pas de soucis pour échanger cela sera avec grand plaisir ! à tres bientôt ! bjr à ta petite famille !

Présentation de Chris 31000 - nouvelle VeGien...ne bonjour ! il y a 3 mois, 1 semaine #32105

• CHRIS31000
  • Forumeur débutant
merci bcq pour cette bienvenue...dès que j'en sais un peu plus je n'oublierai pas de l'annoncer ! quelques jours mais vont être longs ! à très bientôt !

Présentation de Chris 31000 - nouvelle VeGien...ne bonjour ! il y a 3 mois, 1 semaine #32106

• CHRIS31000
  • Forumeur débutant
bjt ert merci pour cet accueil ! la photo de votre profil est super ! ma fille dessine les mangas donc...j'adore ! lol à très bientôt pour de nouvelles infos sur ma mutation....
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.46 secondes