Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Bannière
Chers membres et nouveaux membres
Cette partie du forum permet de faire connaissance les uns et les autres.

Pour se présenter, cliquer sur le bouton gris "NOUVEAU SUJET".

Pour poser des questions, merci d'utiliser un autre forum.

Pour poser des questions / ouvrir un nouveau sujet
Cliquez sur "Forums" et choisissez le forum approprié à votre question. Créez autant de sujets que de questions en vous assurant que vos questions n'ont pas déjà été posées et répondues (effectuez des recherches au préalable).
  • Page:
  • 1

SUJET: Presentation Arnaud

Presentation Arnaud il y a 4 mois, 1 semaine #31806

• Arnaud
  • Forumeur débutant
Salut tout le monde !

Je suis Arnaud, 37 ans, et je vis du coté de Pau, avec ma compagne et nos 2 enfants.
Nous sommes un couple de fonctionnaires, moi dans l'aviation civile, et ma chérie dans l’éducation nationale.
Comme beaucoup nous avons bien flashé sur la beauté de la Guadeloupe, et on se dit pourquoi pas y venir et tenter
l’expérience ?

C'est génial d'avoir des tas d'infos sur tout grâce a la communauté de VEG. Je suis super content d'avoir trouvé ce site, car je suis partagé entre l'envie et un certain stress quand a l’éventuelle installation.
C'est qu'on est pas mal du tout dans notre petit Sud-Ouest ! Et puis bouger ça va être qq chose !
Nos p'tits ont 2 ans1/2, 1 an, plus un troisième prévu en Aout ! Actuellement on galère pas du tout : on vit dans une maison qu'on a fait construire, les petits sont à la crèche a 2 pas de la maison, un sacré confort !

Mais malgré ça, on se dit que ça serait bien de bouger, de voir autre chose, la vie est courte non ? ça peut être une belle
expérience. On est encouragé par un couple d'amis qui vit à Ste Anne.
Et puis c'est pas fait, encore faut il que j'obtienne la mutation. J'ai mes chances, réponse en Juin, pour une installation
en 2013 ? et ouais c'est lent ici aussi l'administration
Et puis comme ça, ça laisse le temps de bien se renseigner, et puis de revenir sur place à nouveau, probablement à Paques, avec un oeil plus averti, pour commencer...
En attendant on rêve de surf, de plongée, de chaleur et de végétation tropicale, de bbqs et de ti'punch sous les carbets des plages de Gwada...

Alors A bientôt cher VEGiens et au plaisir de vous lire, et d'échanger avec vous !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Magali

Presentation Arnaud il y a 4 mois, 1 semaine #31807

• Crazydodie
  • Forumeur débutant
Bonjour Arnaud, et bienvenue !

En effet, c'est une super expérience, je vous souhaite de pouvoir la réaliser ! On croise les doigts jusqu'en juin, donc...

A bientôt

Presentation Arnaud il y a 4 mois, 1 semaine #31808

Bienvenue Arnaud sur

Nous partons vendredi prochain 15 jrs pour découvrir la gwada...si la vie là bas nous plait, on retournera s'y installer après avoir tout réglé en Métro

Presentation Arnaud il y a 4 mois, 1 semaine #31809

Salut Arnaud, + ta famille

Déjà vous y avez pensez !!!!! Bien.
Mon Amie est aussi dans la grande maison Ed Nat.
Elle a eu la réponse "OUI" le 12 Juillet de cette année pour la Rentrée 2011/2012 ( à Pointe à Pitre )
Comme vous pouvez l'imaginer : Aprés, Il faut faire vite.
Nous avons pu tout vendre, et nous sommes parti avec 5/6 valises + la chienne et quelques 30 colis par transport maritime.

Vos amis de Ste Anne ont fait aussi la démarche !!!!
Ils veulent que vous soyez au soleil, et ici, heure locale 10h50 et il fait 28°.
Je viens de téléphoner dans le Sud-ouest il y a quelques minutes, ce matin les routes étaient gelées.

Comme vous pouvez le voir je suis aussi du Sud-Ouest, mon pseudo en fait foi, je ne regrette pas l'aventure.
Il va de soit que je recherche un nouveau poste et qu'ici, c'est assez difficile !!!!

Si je peux me permettre, je vous dirai de commencer à virer tout ce que vous pouvez considérer comme futilité.
Et, de commencer les VALISES !!!!!!!

A bientôt,
Parole d'Aveyronnais.

Presentation Arnaud il y a 4 mois #31814

• Magali
  • Modératrice
Bienvenue sur
Magali, Modératrice sur

Presentation Arnaud il y a 4 mois #31815

• çagratte
  • Forumeur débutant
Bonjour Arnaud,

Bienvenue et surtout bonne chance pour l'obtention de ta mutation.

Au plaisir
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.46 secondes