Vous avez bien raison de donner un coup de gueulle, on ne se rends pas forcément compte en effet, du travail que vous effectuez.
Il est parfois difficile pour nous de bien rester dans les règles du forum, on commence parfois un sujet qui nous entraine petit à petit vers une autre question, et on ne pense pas forcément à ouvrir un autre sujet, car on se sens à ce moment là dans une "discussion", et on a le sentiment de perdre le fil avec les différents membres en changeant de sujet.
En tout cas, je parle pour moi, ce forum m'apporte beaucoup, j'ai passé des heures sur ce forum, et je peux vous dire que vous faites du très bon travail.
Je suis sur un autre forum qui n'a rien à voir avec la guadeloupe, et c'est vrai que sur ce forum, on a classé en sujet, mais sinon on a des discussions plus libre pour faire connaissance. J'imagine ne pas être la seule dans ce cas, et je peux comprendre qu'il soit parfois difficile de bien suivre toutes les règles.
Mais si ces règles sont là, ce n'est pas pour rien, c'est pour nous faciliter dans nos recherches, pour donner une ligne de conduite à ce forum.
Donc, un grand merci de nous rappeler que derière vos avatar se trouvent des gens génereux de leur temps!