Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Bannière
Forum libre pour toutes les discussions culturelles.
Si vous souhaitez annoncer un évènement culturel,
merci de Créer un évènement en cliquant ICI.
  • Page:
  • 1

SUJET: 30° Couleur (de Lucien Jean-Baptiste)

30° Couleur (de Lucien Jean-Baptiste) il y a 3 mois #32388

• Thomas
  • Administrateur
L'équipe qui travaille sur la sortie du film 30° Couleur, m'a contacté afin de me demander si je pouvais un peu parler du film alors comme c'est "tropical", c'est avec plaisir !

30° Couleur est réalisé par Lucien Jean-Baptiste (La Première Etoile) et Philippe Larue, avec Lucien Jean-Baptiste et Edouard Montoute, en salle le 14 mars 2012

Le synopsis du film :
Patrick est un homme rigoureux et borné. Elève brillant aux Antilles, sa mère l'a envoyé à l'âge de dix ans pour faire ses études en "France". 30 ans plus tard, il est devenu un historien réputé et fier. Coupé de sa famille et de ses traditions, il s'est intégré au point d'en avoir oublié ses racines... Un noir devenu "blanc à l'intérieur"... Apprenant que sa mère est sur le point de mourir, il part en urgence pour la Martinique, avec sa fille unique, et y débarque en plein carnaval. Durant trois jours, accompagné de son ami d'enfance, l'irrésistible Zamba, il va être emporté dans un tourbillon de folie, d'émotion, d'humour et de situations rocambolesques. Un voyage initiatique rythmé par l'ambiance et les couleurs du carnaval. Trois jours qui vont changer sa vie.

La bande-annonce HD du film :

Pour suivre l'actu du film, une page facebook a été lancée : www.facebook.com/30DegresCouleur

Le Widget du film (un véritable mini-site) est dispo ici : www.sortiescinema.net/cinewidget/cinewid...leur&autoplay=NO

Dates de la tournée province du film, qui débute ce mois-ci :
  • Mardi 21 février - TOULON – Pathé Lagarde
  • Jeudi 23 février - LILLE – UGC Villeneuve d’Ascq
  • Vendredi 24 février - BORDEAUX – UGC
  • Jeudi 1er mars - LYON – UGC Ciné Cité
  • Vendredi 2 mars - TOULOUSE – Gaumont Labège
  • Lundi 5 mars - RENNES Méga CGR / NANTES UGC St Herblain

Et hop voici également un zip des photos ! : www.marsfilms.com/film/30_couleur/pro/ph...nload/259-Photos.zip

Thomas, Stewardministrateur de
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: pat06, DBORAHV2011, marloucl

Re: 30° Couleur (de Lucien Jean-Baptiste) il y a 2 mois, 3 semaines #32455

• poluxe
  • Forumeur Senior
Merci pour cette présentation. Je fais passé l'info à ma famille qui est restée en métropole certaine qu'elle va se déplacer pour aller le voir.

Re: 30° Couleur (de Lucien Jean-Baptiste) il y a 2 mois, 3 semaines #32460

Bonjour

oui ça a l'air sympa comme film, nous irons en famille !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.40 secondes